Exorcisme : L'abbaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mon enfant, exorciser la bête en toi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alliester S. Saedroth [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allister S. Saedroth




Nombre de messages : 5
Orientation : neutre
Rôle pastoral : Maitre exorciste
Possédé par : non possédé
Date d'inscription : 03/12/2006

Alliester S. Saedroth [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Alliester S. Saedroth [Fiche validée]   Alliester S. Saedroth [Fiche validée] Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:47

Il arrive que certains d'entre ceux qui traquent les serviteurs du Malin deviennent un danger pour notre Sainte Eglise. Celà est d'autant plus vrai lorsque nous ne pouvons les controler.
Cardinal Ferdinand Del'Atre, à propos de l'ordre d'execution lancé contre Saedroth.

Nom : Saedroth

Prénom : Alliester Septimus

Âge : 49

Rôle au sein de l'Abbaye: Maitre exorciste

Orientation : neutre

Motivations : il semble poursuivre un but connu de lui seul, bien qu'il ait quelquefois fait allusion à un document qu'il rechercherait dans l'abbaye.

Objets personnels : Outre sa garde robe, Saedroth a amené à l'abbaye une impressionnante quantité de livres, la plupart écrits sur parchemin (voire pour certain sur de la peau humaine) et probablement séculaires. La grande majorité traite de sciences occultes, mais on y trouve aussi quelques documents historiques non officiels. Il est assez surprenant que le Batisseur ait toléré la présence de certains ouvrages interdits, qui pour la santé du monde ne devraient pas exister, comme l'infect de Vermiis Mysteris, le Culte des Goules, les effrayants Manuscrits Pnakotiques, le Texte de Ry'leh, le Picatrix ou d'autres bien pire encore, comme le démentiel Nécronomicon d'Abdul Allazred ou les Evangiles Sataniques de Von Gurnander... Ce ne sont là que les plus connus dans le milieu érudit des occultistes et démonologues, et la plupart des ouvrages de sa collection, bien qu'aussi malsains que ceux cités, sont beaucoup moins célèbres. Une grande partie est rédigé en des langues diverse, latin médiéval, grec ancien, araméen, arabe ou sanscrit, que Saedroth lit et parle couramment, ainsi que d'autres langues inconnues et des codes chiffrés complexes. A noter qu'il use et abuse également d'un ouvrage issu de l'Eglise, bien qu'elle n'en fasse plus usage de nos jours, à savoir le Malleus Maleficarum, ou Marteau des Sorcières.
En plus de ces sinistres ouvrages, le maitre Exorciste possède de nombreux artefacts destinés à extraire toute présence démoniaque d'un corps, ainsi qu'une collection extrêmement complète (1287 pièces) d'instruments de torture. Bien qu'il n'ait jamais été prouvé qu'il en ait jamais fait usage, il est clair qu'il possède amplement les connaissances théoriques pour en faire usage... Il possède également une épée longue en argent massif et un fusil à pompe (Remington 1920 automatique modifié)

Ancienneté dans l'Abbaye : Il vient d'arriver.

--------

Description physique : Grand et longiligne, Alliester Saedroth est un personnage pour le moins sinistre : d'une paleur cadavérique résultant d'années passées dans des bibliothèques perdues et les salles de travaux oubliées, il évoque souvent à ses étudiants un vampire. Toujours vêtu de noir, il porte en général un costume trois pièces par dessus lequel il passe un long manteau qui lui arrive aux chevilles. La seule touche de couleur vient du petit crucifix en argent épinglé sur sa cravate. Ses cheveux sont gris, mouchetés de noir malgré son age. Trois longue cicatrices verticales barrent le coté droit de son visage, du front au menton. Ces cicatrices livides et d'aspect malsain lui auraient été infligées par un démon qui aurait réussi à se manifester dans notre monde et que le vieux maitre ne serait parvenu à renvoyer en enfer qu'in extremis. Cette victoire lui a coté son oeil droit, qu'il a fait remplacer par une sphère de verre uniformément noire. Son corps encore bien conservé pour son age, grace à de fréquents exercices physiques, est couvert de tatouages rituels et de scarifications destinées à le proteger des pouvoirs néfastes des démons, et marque par 20 années de combats acharnés contre les hordes chtoniennes issues des Limbes. Impacts de balles, de griffes, d'armes blanches, brulures... Plus que bien des prêtres, Alliester Saedroth a payé de son sang sa volonté d'aller à l'encontre des desseins machiavéliques des créatures du Malin. A noter qu'il reste relativement fort, agile et endurant pour un homme de près de cinquante ans, d'autant plus qu'il a quelques connaissances en close combat.

Description psychologique : Il est rare qu'un chasseur de démons d'un niveau aussi avancé que Saedroth ne soit pas issu des rangs des prêtres du Vatican. Mais c'est pourtant le cas. En plus de ne pas être un religieux, Saedroth est profondément anticlérical, et c'est sur la demande expresse du Batisseur, qui semble posséder un étrange aval sur lui qu'il a accepté de sortir de sa retraite dans les profondeurs reculées de l'Ecosse pour enseigner à l'Abbaye. Autant vous dire que ses élèves, les religieux tout du moins ne trouveront guère de sympathie chez cet érudit austère et hanté, à la politesse froide et notoirement insomniaque. Sa très grande connaissance des méthodes d'incursion du Démon l'a rendu partiellement paranoïaque, et l'a affecté de nombreuses et inexplicables manies. Si la peur de l'obscurité et des chats est tout à fait ordinaire pour quelqu'un qui a passé deux décennies à affronter l'armée souterraine de Satan, que dire de son angoisse des angles, de ces incantations qu'il marmonne chaque fois qu'il approche d'un cimetière (lieu pourtant littéralement bardé de prières et d'incantations) ou de ces soudaines crises de panique, déclenchées par un élément connu de lui seul? D'aucuns pensent que la trop fréquente exposition à des savoirs interdits et à des phénomènes terrifiants a malmené la raison de l'exorciste au point de briser son esprit. L'autre argument, beaucoup moins flatteur, en faveur de son éventuelle folie vient de sa consommation régulière d'absynthe, en particulier quand il croit avoir vu "quelque chose". Ses méthodes antiques et radicales le rendent antipathique aux partisans de l'usage de procédés modernes, et pour la plupart des maitres exorcistes du Vatican, il n'est qu'une survivance du passé, une relique démente et prématurement viellie et bonne à enfermer, bien que ce ne soit apparement pas l'opinion du Batisseur ni de certains éléments laïcs pour lequels il est l'un des chasseurs de démon les plus compétents qui soient.

Passé : Né à Paris en 1948 dans une famille peu praticante ni croyante, Alliester Saedroth passe une enfance sans histoire, jusqu'à sa dix septième année, où sa famille est tuée dans un l'exposion de la maison familiale. L'enquête policière conclue à une explosion accidentelle au gaz mais le jeune Saedroth n'y croit pas et mène sa propre enquête. Après des mois de recherches, touchant à la fois à sa famille mais aussi aux sciences occultes, il fait intrusion au domicile de Dominique Levasseur, homme d'affaire concurrent de son père et qui fit fortune grace à la mort de celui ci dans une sombre affaire financière...

"Ils discutaient depuis quelques minutes dans le bureau de mon mari quand soudain j'ai entendu une troisième voix. Une voix horrible, qui sifflait plus qu'elle ne parlait. Oh Seigneur, cette voix! Puis j'ai entendu ce jeune homme, Alliester Saedroth, hurler quelque chose en latin, et la voix a poussée un rugissement de douleur tellement assourdissant que les vitres ont volé en éclat. J'ai entendu des tirs d'armes à feu, puis plus rien. Et là j'ai vu Saedroth, armé d'un fusil à pompe, le visage en sang, sortir du bureau de Dominique. Il m'a dit qu'il était mort, et qu'il fallait sortir de la maison tout de suite. Nous étions à peine arrivés à la grille du jardin quand la foudre a frappé la fenêtre bureau de mon mari et que la maison s'est d'un coup effondrée . La police en a déduit que les fondations étaient malsaines, mais je sais que c'est faux. Et quand j'ai demandé à cet homme ce qu'il était arrivé à mon mari, il m'a dit qu'il était mort depuis des mois..." Marie Levasseur, épouse de Dominique Levasseur.

Ce premier exorcisme devait sceller la destinée de Saedroth. Il se rendit en Amérique, à l'université Miksatonic d'Arkham pour y étudier de plus belle les sciences occultes, et plus particulièrement la démonomancie. Il prépara une thèse sur le sujet qui fut classée "secret défense" par l'armée sitot après sa parution, et lui assura une chaire de docteur es sciences occultes à Arkham, qui n'occupa jamais, bien qu'il donnât à l'occasion quelques conférences. A 25 ans, outre sa thèse en démonologie, il parlait près de quinze langues, et maitrisait une demi douzaines d'armes à feu. Il voyagea alors de villes en villes, se dinstingant par ses enquêtes minutieuses, puis lorsqu'il avait rassemblé assez de preuves, par ses méthodes expéditives, étouffées à grand peine par les gouvernements des pays qu'il occupait. A New York, il engagea un commando de mercenaires et mena une opération qui devait couter la vie à quarantes personnes, dont un sénateur. A Prague, il mit tout un quartier à feu et à sang, à coup de grenades et de fusil à pompe. En Transylvanie, il ordonna la réquisition de trois chasseurs bombardiers MIG-29 Fulcrum pour faire exploser (au napalm) un chateau abandonné depuis deux siècles. Il fut impliqué dans une escarmouche meurtrière dans la Vallé des Rois avec une division blindée Israelienne disparue depuis des mois. Sa réputation ne cessait de grandir au fil de ses massacres, bien que certaines personnes le considérèrent plus comme un dément sanguinaire que comme un véritable spécialiste des sciences occultes. Il collabora avec des personnages mystérieux, et on pense que plusieurs vieilles lignée (de vampires, prétendents certaines rumeurs) européennes et américaines sont acquises à sa cause, alors qu'elles figurent notoirement sur le tableau de chasse du Vatican. Tout comme Saedroth lui même, d'ailleurs, considéré comme dangereux et incontrolable. C'est à 47 ans que l'exorciste décida de prendre sa retraite, après la mort de sa partenaire privilégiée, Elizebeth Tarquin, anglaise d'origine vénitienne, experte en nécromancie et en maniement du lance grenade lors d'une escarmouche avec un culte d'adorateur des goules dans les sous sol d'Ankara. Il rassembla une partie de son immense fortune pour s'acheter un manoir au fin fond de l'Ecosse, qu'il transforma en véritable forteresse, et y resta reclus jusqu'à ce que le Batisseur lui demande d'enseigner à l'abbaye, puis face à son refus, se rendit en personne auprès d'Alliester Saedroth, qui le rejoignit un mois plus tard.

[Si jamais le Batisseur n'apprécie pas la façon dont je l'ai impliqué dans mon histoire personnelle, je suis prêt à faire les modifications nécessaires]


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le bâtisseur
Possédée
Le bâtisseur


Masculin Nombre de messages : 47
Orientation : Neutre
Rôle pastoral : Le Bâtisseur
Possédé par : N'est pas possédé
Date d'inscription : 21/11/2006

Alliester S. Saedroth [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Alliester S. Saedroth [Fiche validée]   Alliester S. Saedroth [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:10

Tres belle fiche, je me suis vraiment régalé, mais un point me dérange, le Bâtisseur ne prévient pas par courrier ^^
Il n'est pas réellement homme, on ne sait trop ce qu'il est, utilise plutot une intuition ou une pensée virevoltante Wink

Tu es évidemment validé
Escuses moi du retard je n'avais pas vu que tu avais fini d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcisme.superforum.fr
 
Alliester S. Saedroth [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour l'ordre pastoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcisme : L'abbaye :: Les Limbes :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser