Exorcisme : L'abbaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mon enfant, exorciser la bête en toi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Miss Watson Emily [Fiche validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Watson
Possédée
Emily Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Orientation : Bien.... Mais sombrant parfois vers le mal.
Rôle pastoral : Possédée
Possédé par : Léviathan
Date d'inscription : 01/12/2006

Miss Watson Emily [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Miss Watson Emily [Fiche validée]   Miss Watson Emily [Fiche validée] Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:30

Nom :
Watson
De la lignée des Ducs de Watson de Londres.
Fille unique et héritière de lord Auguste (Auguste, Warren, John) et lady Samantha (Samantha, Mary, Helen née Harmington) Watson.
Trois frères morts durant ces 20 dernières années : Peter, William et Sean.

Prénom :
Emily, Sara, Mary

Âge :
24 ans.

Durée de la Possession :
Presque 20 ans.
Première manifestation peu avant ses 5 ans.

Orientation :
Le bien quand elle est Emily.
Le mal quand le démon prend le dessus.

Objets personnels :
- Des journaux intimes qu’elle remplis depuis l’age de 7 ans. Il y en a un par année. Le contenu ne ressemble en rien au contenu des habituels journaux intimes...

- Un ordinateur portable dernier crie qu'elle a un peu de mal à faire fonctionné... Il faut dire qu’elle n’a rien d’une experte en informatique… Mais ce dernier lui sert exclusivement à communiquer avec son père.

- Un énorme compte en banque. Merci papa… Elle fait verser une rente de donation mensuelle à l’abbaye (rente qu’elle a décider de maintenir à vie qu’on la sépare de son démon ou non).

-Des stock de lingettes pH neutre lavant, car Emily refuse de se laver au lavabo, à la douche ou dans un bain…

- Une grande quantité de vêtements. Une lady se doit d’avoir un certain standing et Emily bien qu’intelligente n’en est pas moins fashion victime. Ajoutons à ceci divers accessoires coûteux et une véritable collection de chaussures et lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watson
Possédée
Emily Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Orientation : Bien.... Mais sombrant parfois vers le mal.
Rôle pastoral : Possédée
Possédé par : Léviathan
Date d'inscription : 01/12/2006

Miss Watson Emily [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Watson Emily [Fiche validée]   Miss Watson Emily [Fiche validée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:28

Informations connues du personnage ? :
Oui… Malheureusement.

Nom du Démon :
Léviathan.

Âge du Démon: :
Très ancien. On le trouve dans chez les hébreux mais aussi chez les phéniciens.
La bible en avait vaguement dressé le portait comme une terrible monstre marin !

Ses effets à faible niveau :
Le facteur déclanchant de la bête Léviathan est l’eau.
Sa présence oppresse toujours le possédé, mais en présence d’eau (pluie, baignoire, baignade en mer…) il devient beaucoup plus fort et prend le dessus.
Au départ sa présence s’impose comme une sorte de murmure incompréhensible dans la tête. Puis déclenche une véritable excitation à mentir. Excitation qui pousse à mentir encore par plaisir.

Ses effets à haut niveau :
A niveau très élevé (cas d’Emily…) les murmures sont comme des milliers de voix constamment en elle, l’oppression est constante et lancinante, mais le sujet habitué peut vivre presque normalement en phase calme.
Léviathan prend parfois contrôle absolu du corps. Le possédé reste consciente de ses faits gestes et paroles mais ne les contrôles plus. Léviathan en profite alors pour commettre diverses exactions. Le possédé en transe a alors une insensibilité à la douleur et une énergie sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watson
Possédée
Emily Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Orientation : Bien.... Mais sombrant parfois vers le mal.
Rôle pastoral : Possédée
Possédé par : Léviathan
Date d'inscription : 01/12/2006

Miss Watson Emily [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Watson Emily [Fiche validée]   Miss Watson Emily [Fiche validée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:29

Description physique :
Emily est grande et de physique nordique. Avec 1m75 et une stature fière on l’imagine parfaitement comme étant un exemple vivant de ses ancêtres Vikings.
Sa démarche et ses gestes sont énergiques et francs. Ses traits sévères inspire confiance et reflète une grande force de caractère.
Si elle avait vécu à une autre époque elle aurait probablement pu devenir une valeureuse guerrière sur un Drakkar puis une mère de famille redoutable pour les ennemis à son sang… Mais elle est née en une autre époque…

Ses cheveux sont blonds, mi-long et lisse.
Une véritable étrangeté quand dans sa famille tous sont roux et frisés, pile ce qu’il fallait pour l’exclure de la grande famille Watson vivant de Dublin à Londres et Manchester… Pile aussi ce qu’il fallait pour qu’il commence dès sa naissance à se murmurer qu’elle n’est pas la fille légitime du Duc Auguste Watson.
Enfant Emily les avait voulu comme ceux de ses cousines mais rien n’y faisait, aucune laque ni aucun fer à frisé n’avait pu contrarié cette droiture capillaire.
Avec le temps Emily s’y est fait !
Leur coupe est sans fioriture, à peine un petit coup de ciseaux sur les pointes histoire d’éviter les noeuds…

Sa peau est plutôt douce et étrangement parfumée. Naturellement Emily dégage une sorte d’odeur iodée et fraîche.
Son épiderme à un goût salé. Mais ça seuls ses amants pourrait vous le dire…
Le teint de peau est halé, Emily bronze très facilement… Et voila encore de quoi l’exclure des Watson qui se promènent tous une peau terriblement blanche et supportant mal le soleil.

Les traits du visage sont ronds. Non qu’elle fut boulotte ou rondouillarde mais son nez est assez petit et ses lèvres rouges bien charnues.
En fait toutes ses formes sont charnelles. Elle a entre autres l’une des plus jolies paires de fesses que l’université d’Oxford ai jamais vu ! Pour la poitrine elle est ronde et ferme, mais ce n’est pas non plus une paire de seins outrancière. Juste un honorable 95Bqu’ellene mettra jamais en valeur de façon provoquante car Emily se distingue avec classe et non avec chaire !

Enfin les yeux…Aucun doute sur la couleur : bleu !
Emily a des yeux bleus profond. Ils sont légèrement plus clair au bord de l’iris et se nuancent parfois de gris. Certains se complaisent à comparer son regard au ciel orageux des Higlands.
Elle porte des lunettes pour lire et regarder la télévision… En fait il est bon de préciser qu’Emily est myope. Elle dispose d’une charmante collection de lunette à assortir avec ses tenues !

Description psychologique :
Le moins que l’on puisse dire d’Emily est qu’elle est brillante.
Cette fille est intelligente et cultivée. Déjà toute petite elle se démarquait par une très grande maturité. Quand les autres jouaient à la marelle, elle lisait Kant. Quand les autres jouaient à cache-cache, elle explorait les vecteurs de force en physique. Une enfant trop doué qui ne ressemblait déjà en rien aux autres petites filles !
Son Qi est supérieur à la moyenne (mais non de façon extraordinaire…), mais elle est aussi si avide d’apprendre qu’elle fut vite prise à l’école pour une sorte de petit génie. Oxford lui ouvrit son université autant pour son sang de lady que pour sa culture et son comportement irréprochable.

Gardant son sang froid Emily est posée et objective. C’est un esprit scientifique et ce malgré l’étrange chose qu’elle vit !
Certains la disent sans coeur quand elle parle des exactions que le démon a commis au travers elle, pourtant c’est là pour elle un témoignage scientifique et non une plaidoirie pour son âme, qu’elle est persuadée d’avoir déjà perdue(si tenté qu’elle en ai eut une un jour…).
Emily refuse le suicide car elle pense que le démon peut être à l’origine d’une grande source d’information et d’expérimentation (ce qui fait penser à certains que cette fille est franchement tordue…). Dernièrement elle a voulu voir quel serait les effets d’un exorcisme, d’où sa présence dans l’abbaye !
Elle pense aussi que le démon commence à prendre un peu trop de puissance et contre l’avis de son père qui craint pour sa vie elle voudrait s’en débarrasser.

Emily est franche, droite mais encline à mentir (même si elle désire ne plus le faire afin de combattre son démon).
Influence probable du démon elle est une actrice hors paire et une menteuse née. Même en ayant conscience que Léviathan a tuer au travers elle, Emily pourrait dire le contraire sans faire broncher un détecteur de mensonge et en vous regardant droit dans les yeux !
Elle a aussi tendance à occulter le côté humain des relations. Quand elle voit un blessé, elle voit la plaie, la fracture mais jamais elle ne voit qu’il y a avant tout un humain qui souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Watson
Possédée
Emily Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Orientation : Bien.... Mais sombrant parfois vers le mal.
Rôle pastoral : Possédée
Possédé par : Léviathan
Date d'inscription : 01/12/2006

Miss Watson Emily [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Watson Emily [Fiche validée]   Miss Watson Emily [Fiche validée] Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:41

Passé :

Chapitre 1 : Au commencement fut le père


Au commencement de cette histoire fut une famille… Une famille pleine de convoitise et de faux semblants. Une famille ou l’aîné et possesseur du titre, lord Auguste Watson, duc de Londres et serviteurs de la royale couronne d’Angleterre, était homme malin et avait évincer tous ses frères et sœur en les traînant habilement dans la boue.
Au commencement dont fut un homme… Un homme possessif, jaloux, narcissique et malveillant : Auguste Watson !
Auguste n’avait jamais attiré la sympathie. La crainte, du respect… Mais jamais il n’eut d’amis…
L’homme épouse la plus belle jeune femme du royaume, Samantha Harmington… Il était de 15 ans son aîné, il n’était pas particulièrement beau bien que charismatique, ni même gentil… Mais il était habile au chantage et tenait en sa main le pouvoir d’anéantir les Harmington par une sombre histoire d’inceste !
Le temps commença à passer… Mais jamais Samantha ne put se défaire de cet homme qui bien qu’attentionné se montrait emprisonnant et paranoïaque.
Samantha devint une femme soumise et craintive complètement aliénée à son époux. Elle lui donna un premier fils : Peter. Un garçon grand et fort de caractère calme et serein, pas particulièrement mignon mais si sage et si serviable que bien des mères envier ce fils.
Puis 5 années plus tard Samantha donna le jour à des jumeaux : William et Sean. Deux facétieux et remuant garnements, mignons à croquet mais si roublard et taquins qu’ils épuisèrent une armée de nounou.
Deux ans après Samantha tomba de nouveau enceinte… L’échographie révéla que l’enfant serait de sexe féminin. Mais usée par ses infernaux jumeaux Samantha commença une dépression…Un baby-blues présageant une véritable incapacité à s’occuper du futur bébé…

Chapitre 2 : A l’aube du premier jour vint la fille !


L’accouchement fut tranquille et rapide. Le bébé était une adorable petite aux grands yeux bleue. Un nourrisson calme et sage, ressemblant pour ces traits de caractère à son aîné Peter.
Samantha sombra dans une profonde dépression mais adepte du lavons notre linge sale en famille Auguste la fit enfermer et soigner à la maison et s’occupa lui-même de sa fille : Emily, Sara, Mary Watson.
C’est probablement pour cette raison qu’Emily fut la seule personne envers qui Auguste se montra gentil, concilient et très protecteur.
Et c’est aussi probablement pour cela que tout devint prétexte a exclure la petite fille du reste de la famille.
Samantha pleurait toujours et ne supportait même pas de toucher sa propre fille. Elle n’accepta un contacte minimal que quand la petite eut 4 ans et jamais elle ne se releva de sa dépression qui la laissa dépendante aux Psychotropes et à demi hystérique… La suite de l’histoire des Watson n’arrangea en rien la situation.
Peter aima tout de suite sa petite sœur et s’attira la bienveillance paternelle par son rôle de grand frère qu’il prenait très à coeur. Par contre les jumeaux cherchèrent à en faire une martyre de leurs jeux de moquerie bien qu’avec peu de succès à cette époque de leur vie.
Chaque oncle, chaque tante puis en cœurs cousins et cousines haïrent viscéralement la petite fille. Il fallait dire que les Watson avaient généralement les yeux vert ou marron, un teint de peau blanc et des cheveux roux à châtain foncé… Alors une blondinette aux yeux bleus on pouvait bien se permettre de la traiter de bâtarde !
Mais la toute petite aurait très bien pu continuer ainsi avec juste l’amour de son frère Peter et la protection de son père Auguste…
Sauf qu’un drame se préparait…

Chapitre 3 : Alors vint s’abattre la malédiction sur eux !


Et le couperet tomba un soir de décembre alors que la petite Emily n’avait que 4ans et que son frère adoré Peter avait 11 ans.
Peter fit un malaise dans le salon avec son précepteur. Un tout petit malaise en apparence sans gravité. Un tout petit malaise qui recommença moins de 2 heures après et cette fois fut accompagné d’une fièvre fulgurante.
Emily vécu cela de prêt. Elle le vécu des bras de son père et au sein même de l’hôpital. L’enfant succomba dans la nuit d’une méningite foudroyante.
Comment Peter avait il attrapé cette maladie ? Pourquoi lui si calme et retiré alors que les jumeaux traînaient partout ?
Si Samantha avait eut la moindre chance de quitter sa dépression poste natale voila que le destin venait de lui arracher toute chance d’être un jour heureuse : comment vivre sereinement quand un enfant né de votre chaire n’est plus ?
Emily venait de perdre son plus sur allié dans la vie !
Dès l’instant ou Peter rendit son dernier soupire la vie d’Emily changea… Quelque chose changea dans sa tête d’enfant…
Non ce ne fut pas la méningite. Les autres enfants Watson étaient tous seins et en très bonne santé, mystérieusement Peter semblait le seul a avoir contracté cette fulgurante infamie qui l’avait arraché prématurément à la Terre.
Des vagues et lointains murmures se firent entendre. Provoquant des sortes d’absences chez l’enfant qui essayait de mieux les entendre et les comprendre mais en vain.
Léviathan, grand démon menteur, venait pour la première fois d’ouvrir une brèche chez celle qui allait devenir sa possédée.

Chapitre 4 : Tu ne mentira point !


Auguste avait toujours élevé sa famille de façon à donner une image irréprochable. Aussi très tôt, en même temps qu’elle apprenait à lire et écrire la petite Emily alors âgée de 5 ans étudia la religion de sa famille.
Et étrangement la petite fut stupéfiée par le principe d’absence de mensonge voulu par de nombreuses églises. C’était là une chose étrange car une enfant de 5 ans a généralement peu de chance de mentir.
Fabuler oui. Imaginer oui. Mentir non.
Mais depuis quelques temps Emily mentait. Cela lui prenait généralement le soir quand les jumeaux jouaient avec elle. Après le bain et avant d’aller dormir.
Au départ cela aurait pu tenir de la simple fabulation. Elle disait avoir vue une étoile filante, ou entendu un bruit… Mais peu à peu le jeu en devenait presque malsain. Un soir elle affirma à Sean qu’il avait un énorme bouton sur le front. William croyant qu’elle voulait se moquer entra dans le jeu et insista mais lui souriait et riait en disant cela alors qu’Emily était effrayante les yeux horrifié comme si un énorme pustule pullulant entachait le visage du garçon. Sean termina en pleure et mort de peur d’être défiguré à vie. William était désolé. Samantha gronda ses deux autres enfant de sa voix sans force et Auguste convoqua ses enfants l’un après l’autre.
Face à lui Emily resta stoïque. Jurant devant tous les dieux possibles et même l’âme de son frère Peter (et là croyez le c’était un signe de grande vérité car même mort Peter restait l’idole d’Emily) qu’elle n’avait rien fait et que Sean était le menteur et que William tenait toujours avec Sean de toute façon.
Auguste pourtant homme fin et sentant toujours lorsqu’on voulait lui cacher des choses ne vit rien, pour lui Emily disait vrai.
Durant plusieurs semaines Emily prit plaisir au mensonge et sentit cette voix croître en elle. Mais malgré le plaisir sa conscience lui ordonna de tout avouer dans une lettre à son père. Emily avoua le mensonge, le plaisir et surtout les murmures… Auguste ne tarda pas à se pencher avec l’aide de quelques scientifiques sur la tête de sa fille !

Chapitre 5 : Parfois les accidents n’en sont pas…


Quelques années passèrent. Emily été suivit par un psychiatre plutôt fou, mais brillant et dévoué à son père. Le docteur Langon, qui lui faisait tenir un journal intime sur ses impressions et avait permis de comprendre quelques petites choses.
Emily était douée en mensonge et quand elle commençait cela risquait de virer à l’engrenage. Elle avait aussi une sorte d’oppression se manifestant par des voix, comme une présence dans son esprit pouvant sous-entendre un dédoublement de personnalité. Et l’eau semblait être un facteur aggravant de cet état.
Il suffisait alors selon le docteur d’éloigner Emily de l’eau ! Le message fut passé aux jumeaux et à Samantha toujours dépressive et incapable de vivre sans ses cachets.
Problème : interdisez quelque chose à des enfants et ils feront tout pour violer vos règles !
Emily avait 9ans et les jumeaux 11 ans. William eut la malheureuse idée de faire une blague à Emily : lui faire tomber sur la tête un saut d’eau…
Le piège fut tendu à l’étage dans la salle de jeu. Sean appela sa soeur en lui disant que leur père l’attendait dans la salle de jeu, mais quand Emily y entra en ouvrant la porte elle fit tombé un seau en plastique rempli d’eau.
Les voix habituellement sourdes et lointaines la submergèrent avec force. Emily alors se sentit aller dans le couloir sans pourtant contrôler cela. Elle senti son sourire se dessiner et vit Langon.
Elle su. Oui, elle su ce qui allait se passer mais ne pu rien faire, sentant l’autre en elle qui agissait. Langon fut poussé dans l’escalier, son crâne se fracassa dans un craquement étrange. La chose qui contrôlait Emily se retourna et vit Auguste. Le corps fit quelques pas et soudain Emily reprit le contrôle.
Ce jour là un meurtre fut maquillé en accident par un vénérable lord anglais. Et ce jour là pour la première fois Emily hurla à s’en déchirer les poumons !

Chapitre 6 : Et la vie continua…


La suite fut assez calme en apparence.
Emily contrôla tans qu’elle pouvait son démon intérieur et commença à étudier avec brio. Il fallait dire qu’extrêmement prudente elle pu même se jouer le luxe d’aller en pension !
Emily alla même à Oxford.
La jeune femme étudia la piste des possessions. C’est ainsi qu’elle s’approcha de la vérité.
Elle chercha par la méditation un moyen d’échapper au démon dont elle ignorait encore le nom, aussi étudiât-elle auprès de prêtres bouddhistes. Mais cela eut un autre effet (d’ailleurs qui n’avait rien d’agréable car la méditation était stressante et douloureuse) : tout en restant maîtresse de son corps elle percevait mieux le démon et pu ainsi l’identifier avec certitude : Léviathan !
Il n’y eut pas d’accident majeur, sauf un soir de juillet ou une averse surpris la jeune fille qui sous l’emprise du démon incendiât une écurie chez son oncle. Sa cousine, Holly Watson de Dublin, d’une année son aînée, fut brûlée vive en essayant de secourir ses bêtes ! Emily avait 14 ans.
Etudes brillantes, jeune fille puis jeune femme courtisée, Emily avait de quoi être heureuse… Mais elle était si plongée dans son problème qu’elle restait seule avec comme seul et unique confident Auguste son père.
Si seulement elle avait explique à Sean et William les raisons pour laquelle elle fuyait l’eau.
Si seulement elle leur avait dit…
Twincastel n’aurait jamais eut lieu…

Chapitre 7 : Le massacre de Twincastel.


William et Sean aimait bien leur sœur, gentille, jolie intelligente mais énervante car distante !
Ils n’avaient jamais vu de leurs yeux les effets de l’eau sur Emily et pensait que tout ceci n’était qu’une phobie qu’Emily ferait mieux d’affronter… Fatale erreur !
En fin d’été de leurs 26 ans, ils partirent avec Emily vers la côte entre Eastbourne et Brighton dans le sud. Officiellement ils devaient rester sur la ville mais en vérité les jumeaux avaient un tout autre plan.
Emily eut le malheur de s’endormir dans la voiture, aussi ne vit elle pas que le 4x4 de William descendait sur la plage de Twincastel. Il était tard et plus grand monde était présent… Deux enfant du coin, Cassidy et Chad, ainsi qu’un jeune couple, les Youngs, avec leur premier enfant encore bébé.
Ce qui réveilla Emily fut la terrible oppression et la puissance des murmures en elle. Sean ouvrit la portière et tira sa soeur sur la plage.
Emily titubait, luttait… Et soudain elle vit avec horreur la mer, les vagues semblant se fracasser avec une violence hors norme et un bruit terrible de hurlement la déchira.
William et Sean la virent changer… De pale et effrayée elle devint calme et souriante. Pourtant ses idiots se félicitèrent : ils avaient guérit Emily de sa peur juste en lui montrant la mer ! Comment pouvaient ils deviner qu’ils avaient libérer Léviathan ?
Par le mensonge le démon les dupa et alla prendre la barre de remorquage dans le coffre pour frapper à mort les jumeaux.
Léviathan tua aussi chaque personne présente sur la plage et jouant avec leurs entrailles les. Twincastel devint un haut lieu de l’horreur !
Emily arriva à reprendre le contrôle qu’avec difficulté et pu fuir avant l’arrivée d’autres passants.

Chapitre 8 : Pardonnez moi mon père !


Trop… Elle en avait trop fait cette fois.
Moins d’un mois après le décès des jumeaux, Emily avait prit sa décision. L’enquête de police avançait, on l’avait même interrogé et une fois de plus le mensonge trop parfait avait fait illusion. Jamais on ne retrouverais l’assassin… Car l’assassin allait disparaître.
Elle boucla ses bagages et laissa une lettre à son père.
‘Pardonnez moi mon père.
Je vous abandonne car c’est la seule et unique chose qu’il me reste à faire. J’aurait du depuis longtemps aller dans cet endroit, même si c’est pour y laisser ma vie.
Il est temps de LE combattre par d’autres armes que ma seule volonté car elle risque de s’étioler avec le temps.
Votre fille qui vous aime !’

Elle embrassa une dernière fois sa mère bien trop défoncée pour la reconnaître. Passa au cimetière déposer des fleurs sur la tombe de ses frères. Et disparu…
Elle alla dans cette lointaine abbaye dont elle avait entendue parler. Et en poussant la porte elle prononça ses mots rituels.
« Pardonnez moi mon père car j’ai pêcher ! »

Victimes:
-Tobias Langon (psychiatre, mort à 52 ans)
-Holly Watson (cousine, morte à 15 ans)
-Sean Watson (frère, mort à 26 ans)
-William Watson (frère, mort à 26 ans)
-Cassidy Wills (enfant jouant sur la plage dite Twincastel, morte à 7 ans)
-Chad Burkley (enfant jouant sur la plage dite Twincastel, mort à 9 ans)
-Mélissa Yougs (jeune femme promenant sur la plage dite Twin castel, morte à 26 ans)
-Teddy Youngs (promenant sur la plage dite Twin castel, mort à 28 ans)
-Tom Youngs (nourisson promenant sur la plage dite Twin castel, mort à 8 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Le bâtisseur
Possédée
Le bâtisseur


Masculin Nombre de messages : 47
Orientation : Neutre
Rôle pastoral : Le Bâtisseur
Possédé par : N'est pas possédé
Date d'inscription : 21/11/2006

Miss Watson Emily [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Watson Emily [Fiche validée]   Miss Watson Emily [Fiche validée] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:24

Quelle fiche de qualité, je suis tres agréablement surpris. Il y'a quelques mots en trop par ci par la, mais cela ne gène en rien la lecture, l'histoire plutot lente au début, m'a tenu en haleine vers le milieu, pour découvrir une fin détonnante. Vraiment bravo, ton personnage est complexe et semble tres interessant a jouer.

Tu es evidemment validée

(Pardon du retard je n'avais pas vu que tu avais édité)
[J'ai du raccourcir le titre de ton message, escuse moi, car [Fiche validée] ne pouvait pas rentrer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://exorcisme.superforum.fr
Emily Watson
Possédée
Emily Watson


Féminin Nombre de messages : 11
Orientation : Bien.... Mais sombrant parfois vers le mal.
Rôle pastoral : Possédée
Possédé par : Léviathan
Date d'inscription : 01/12/2006

Miss Watson Emily [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Watson Emily [Fiche validée]   Miss Watson Emily [Fiche validée] Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:34

Pas de soucis... Merci...
Comme je suis absente ce week-end je ne commencerais que lundi le jeu. Alors a très bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Watson Emily [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Miss Watson Emily [Fiche validée]   Miss Watson Emily [Fiche validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Watson Emily [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour l'ordre pastoral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exorcisme : L'abbaye :: Les Limbes :: Présentation des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser